Hello world!

Bienvenue

Je ne suis pas un vrai blogueur, je suis incapable de me tenir à la discipline d’écrire un article par jour ou plus, d’ y mettre les formes, de captiver mes lecteurs ( faut-il en avoir..) et je ne sais quoi d’autre.

Ce que je sais à peu près faire c’est dessiner.

Attention, j’ ai dit dessiner, pas peindre, coloriser ou bien déconstruire la réalité avec mon art…

Non, non, je sais juste dessiner. Donc tout le reste : les coups d’aquarelles, d’acryliques, de crayons de couleurs, de feutres tout ça ça sera de l’expérimentation sans garantie aucune de résultat.

Je sais donc faire très peu de choses, mais j’ avais envie de les publier, histoire de garder une trace, alors il y aura de tout, du dessin pas beau, vite fait, des comics-strip, peut-être même de la bédé…. Et puis j’ oubliais : tout ça, sera libre. Donc si ça vous plaît : prenez, pillez, modifiez, partagez…..

Que votre journée soit belle

péhä.

blindnumericfaith[Péhä, Blind Numeric faith, 2013.] Copyleft: cette œuvre est libre, vous pouvez la copier, la diffuser et la modifier selon les termes de la Licence Art Libre http://www.artlibre.org

Laisser un commentaire

