Grenule

[Péhä, Grenule1, 2014, Copyleft: cette œuvre est libre, vous pouvez la copier, la diffuser et la modifier selon les termes de la Licence Art Libre http://www.artlibre.org

[Péhä, Grenule1, 2014, Copyleft: cette œuvre est libre, vous pouvez la copier, la diffuser et la modifier selon les termes de la Licence Art Libre http://www.artlibre.org

Voici la grenule, c’est un batracien, mais avec des ailes,une queue de libellule, et des yeux globuleux, je ne sais pas pourquoi,elle est comme ça c’est tout. On m’a suggéré que ce pourrait être un châtiment divin, la grenouille gourmande de libellules, se voit punie et condamnée à devenir un peu de sa proie. En vérité, je ne sais pas. Les dieux de mes histoires et de mes rêves châtient très peu. J ‘y vois plus une union de circonstances entre deux peuples, afin d’ assurer leur survie réciproque face à un danger partagé, mais lequel à vous de trouvé!

En tout cas celle que je vous ai dessinée est la seule à être restée dans l’Endroit, notre monde en gros. Depuis, elle tient compagnie à Souche.

