Actualité

Hello,

Un petit peu d’actu, histoire de tenir à jour mon blog. Le week-end prochain, soit le 13 et 14 juin, se tiendra à Grez-Neuville (près d’Angers), la manche française du championnat européen d’aéroglisseurs. il se trouve que cette année, les organisateurs m’ont fait le grand honneur de me demander un dessin qui sauf contre-temps devrait orner les trophées des vainqueurs. Bon, il faut dire que je commence à les connaître les gars et les filles du Team Anjou qui organise l’ événement, je les ai déjà croqués plusieurs fois, façon joe bar team!

Voici donc, en avant-première, le fameux dessin qui illustrera les coupes remises aux champions:

Trophée GP de France European Hovercraft Championship. Péhä Licence Art Libre

Sauf contre-temps également, je serais tout le week-end dans le paddock pour croquer à tout va les pilotes, leurs machines, les commissaires etc…..

Bonne semaine à tous.

Laisser un commentaire

