L’ été arrive, adoptez une grenule, pour le bonheur des enfants et des plus grands.

Flying_grenulle: Péhä  CC-BY-SA 4.0 international

Flying_grenulle: Péhä
CC-BY-SA 4.0 international

les vacances arrivant, voici un petit article sous forme d’atelier pour amuser les petits bouts au moins une bonne après -midi de vacances. ( pour les presque deux mois restants DIY !)

Dessiner une grenule c’est bien, mais la faire voler c’est mieux! je vous propose donc de vous faire vos grenules avec vos enfants et de vous préparer pour des sessions de vols endiablés.

Pour ce faire j’ ai préparé un petit tutoriel que vous trouverez ici ainsi qu’ une petite archive où vous trouverez les fichiers à imprimer ( ainsi que le tutoriel, au cas où vous l’auriez manqué):

tout est là.

Avec tout ça vous serez fin prêt pour la conquête du ciel par nos amphibiodonates préférés.

Alors, amusez-vous bien !

lesloulousetgrenule

4 réflexions sur “L’ été arrive, adoptez une grenule, pour le bonheur des enfants et des plus grands.

    • De rien le plaisir est pour moi. A Bientôt sur Handy bien que j ‘en sois absent ces temps-ci, mais les occupations ne manquent pas. J ‘aurais en tout cas toujours le temps pour un dessin afin d’illustrer la distro!

      J'aime

  1. C’est excellent!
    Je suis un gros gamin et je trouve ça génial! Merci d’avoir tout rassemblé proprement sous forme de pdf bien propre. C’est super!
    Et comme d’hab’, je suis jaloux de tes talents de dessinateur.

    J'aime

Laisser un commentaire

