Actualités

Hello,

Un petit point d’actu:

La fin d’année va être un tantinet chargé niveau dessin car c ‘est confirmé, la librairie M’lire à Chateau-gontier accueillera une exposition de mes dessins pendant tout le mois de novembre, par l’intermédiaire de l’ association culturelle  » Bleu provisoire » . Étant donné que le sujet est assez inhabituel pour moi, je vais passer les 4 prochains mois à bosser dessus tout en intercalant les babioles que je dessine sur un bout de papier pour les copains.

Je compte également faire d’autres tutoriels de jeu facile et pas cher comme mes précédentes grenules, enfin si je trouve le temps.

Du coup, mes autres activités vont s’en retrouver ralenties, ainsi je suis plus qu’absent du forum d’ Handylinux et du le monde libre en général. Milles excuses.

En attendant je vous fait patienter avec un petit dessin steam-punk inspiré par ma récente expérience du monde de l’ aéro-glisseur.

Bonnes Vacances!

Péhä

steam_alpha

