Nouvelles, nouvelles…

Hello,

Un peu plus d’un mois sans nouvel article et pour cause, que d’ occupations.

Dans un billet précédent, j’ avais annoncé une expo prochaine en pays de Château-Gontier, ça sera chose faite vendredi 6 novembre, à la librairie M’Lire, et cela pour une durée d’ un mois environ. Ce que je vais exposer est assez différent de ce que je fais d’ habitude, enfin de ce que les gens susceptibles de venir ici connaissent de mes dessins. Pas d’ aéroglisseurs, pas de mascottes linuxiennes ou libristes, ni de créatures sorties des forêts anciennes et enchantées. Cette expo sans trop dévoiler pour l’ instant s’ articule autour d’ une autre de mes passions, la littérature et l’ art graphique japonais. Je vous laisse un petit trailer :trailer

Cette expo ( dix dessins) m’ a pris plus de temps que je ne le pensais, notamment le démarrage, que de croquis mis à la poubelle, et de crayonnés gommés, du coup, mes autres occupations en ont souffert . Mais depuis une semaine je me rattrape : fonds d’ écrans et dessins pour handylinux, mascotte pour primtux, ( situation pas facile d’ ailleurs, quelques-uns comprendrons), et projet de dessins à plusieurs mais chuttttt !

Pour ce qui est de l’ actu un peu plus éloignée, le premier week-end de décembre, je participerais au téléthon au Lion d’ Angers avec le Team Anjou Aéro.

Je vous laisse là, en vous souhaitant une fin de semaine de boulot agréable ( arpinux retour à la liberté, chanceux;)), et un week-end à la hauteur de vos espérances.

À la semaine prochaine, pour les photos de l’ expo.

Péhä.

