Expo, livre….

Hello,

quelques news de mon exposition, alors comme je suis un benêt j’ai complètement zappé de prendre des photos pendant le vernissage (pas eu le temps en fait), du coup j’ai pris en photo ( de mauvaise qualité) quelques originaux que j’ai récupérés.

epouvantail

Les jours de pluie l’ épouvantail à l’ air humain. Seibi

Pour cette expo, j’ai travaillé à partir d’ Haikus, ces petits poèmes courts japonais basés sur l’ observation de l’ instant. Chaque poème est représenté par un triptyque dans un style que j’ ai voulu assez proche de celui du grand maître Ando Hiroshige, notamment dans l’ expression des saisons et de l’atmosphère.

première averse d' hiver, le singe aussi, aimerais un manteau de pluie Bashô

première averse d’ hiver, le singe aussi, aimerait un manteau de pluie
Bashô

Il y a donc 10 planches d’exposées, sous forme d’estampes, réalisées par Daniel Bry, éditeur aux éditions L’Oeil pour l’ oeil.

« -Est-il aveugle? », ainsi me voit-on, comptemplant la Lune. Bashô

Ainsi qu’un petit livre que voilà

1erecouv

Un petit format 25X25 en accordéon, qui reprend 8 planches de l’expo.

livre2emecouv

dépliant

Gâté, je suis pourri gâté je vous dis.

d’autres photos à venir ainsi que d’autres news sur l’expo dans un prochain article.

Que votre journée soit belle

Péhä

Laisser un commentaire

