-Haikus- 1ère Partie

Hello,

Il y a quelque mois j’avais dessiné une dizaine de planches inspirées d’Haikus japonais, pour ma première (jusqu’à présent seule) exposition. Ayant récupéré les fichiers numériques de l’expo, je vous livre donc comme promis ( enfin je crois, je ne sais plus en vérité) ces dessins sous licence libre… Avec une petite surprise!

En effet, pour la publication sur internet, j’ai demandé à Didier « Iceman » Acker de boucler la boucle s’il le cœur lui en disait, et de s’inspirer de ces planches ( sans les Haikus originaux ) pour en faire des Haikus de son cru. Il a gentillement accepté et c’est donc avec fierté que je vous présente mon travail, superbement mis en valeur par les poèmes courts de Didier Acker.

shotexpo

Tout est donc disponible sous forme de document PDF ici:

Haikus

Dans le titre je vous parle de « 1ère partie », car une deuxième partie est prévue ( et en cours de fabrication) contenant des versions à colorier des dessins présentés ci-dessus, pour les enfants et les grands enfants ainsi que quelques autres petites choses.

Voilà, je vous souhaite une bonne lecture, si jamais des fautes nous ont échappé n’hésitez pas à les signaler, si quelque chose vous chagrine il faut en parler :p, et je me dépêcherais de rectifier le fichier.

Bonne semaine portez-vous bien!

Péhä

 

Publicités

5 réflexions sur “-Haikus- 1ère Partie

  1. Pingback: Post-éphémère : Réflexion sur l’envie de bloguer – chez Iceman

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s